De nombreuses aides sont disponibles pour financer votre achat.
Votre revendeur est la personne la plus adéquate pour vous renseigner sur les dernières possibilités en la matière et vous faire bénéficier des meilleures opportunités. Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller du réseau FAIRE, le service public dédié aux travaux de rénovation énergétique.
Dispositif CEE : un soutien financier pour vos travaux
Le Certificat d'Economie d'Energie est une aide financière pour toute personne souhaitant réaliser des travaux de rénovation énergétique. Peu connue, elle permet pourtant d'absorber une part importante du coût de tels travaux. Pour en profiter, il suffit d'en faire la demande par dossier directement aux fournisseurs d'énergies en suivant cette page : https://www.fournisseur-energie.com/edf-nantes-44000/,
Sachez par ailleurs que si vous souhaitez devenir propriétaire pour la première fois, vous pourrez également profiter du statut de primo-accédant.
Cependant pour profiter de ce dispositif, il est impératif de passer par un artisan labellisé RGE. Enfin, cette aide est cumulable avec d'autres dispositifs permettant la réduction de la facture de vos travaux de rénovation comme le crédit d'impôt à la transition énergétique (CITE) ainsi que l'éco-prêt à taux zéro.